EFFECTUER UN RETOUR

Extraits des Conditions Générales de Vente

Article 6. RETRACTATION ET ANNULATION

6.1. Délai de rétractation

Si les produits ne vous conviennent pas, CHR BEST vous accorde un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour retourner les produits à vos frais.

Ces délais courent à compter de la date de réception de la marchandise.

Ce droit concerne uniquement le matériel neuf complet et non abîmé, dans son emballage d'origine et livré depuis moins de 14 jours.

Ce même délai s'applique pour une vente par téléphone ou par voie postale. Le délai de 14 jours est le délai légal pour les clients particuliers, il commence à courir le jour de réception de votre commande. Nous appliquons ce délai de rétractation également à nos clients professionnels.

Ce droit de rétractation s'applique aussi sur les produit soldés ou déstockés.

Ce droit de rétractation ne s'applique pas sur les produits sur mesure ou fortement personnalisé comme le précise l'article Article L121-21-8 du code de la consommation.

6.2. Exercice et remboursement

Nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre Service Client via l'Espace Assistance sur notre site ou par email à clients@chrbest.fr

Tout article reçu sans avis préalable sera refusé.

En cas d'annulation ou de retour sans "justification" (casse, mauvaise référence...), CHR BEST vous propose :

- Soit de vous faire un avoir de la somme réglé (hors frais de transport). 

- Soit de vous rembourser la somme réglée (hors frais de transport) avec la déduction d'une décote de 30% sur le produit.

Toutefois les frais de retour restent à votre charge. CHR BEST s’engage à vous rembourser, via le mode de paiement initialement utilisé, les produits retournés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception des produits et après vérification technique par notre service après-vente.

Les frais de retour restent à votre charge et les frais de livraison ne seront pas remboursés.

6.3. Retour des produits

Lors du retour nous vous demandons de :

- Emballer avec tous les éléments et accessoires dans les emballages d'origine sous peine de refus de retour.

- Suremballer l’emballage d’origine, afin que ce dernier ne subisse aucun dommage dû aux étiquettes ou au transport en général.

- Vérifier le bon état de l'ensemble.

- Le remboursement ou échange suppose que vous n'avez pas utilisé ni endommagé le produit.

- Joindre une copie de la facture d'origine.

- Retourner le produit en déclarant sa valeur.